Sodwee & The White Stripes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sodwee & The White Stripes

Premier forum francophone sur les White Stripes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Steady As She Goes le clip!!!

Aller en bas 
+9
breezy
strilenca
wasted
blueman
Jack-the-ripper
Smil£-Cowboy-Blu£s
Sabby
clack
Hendrix_myself
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steady As She Goes le clip!!!   Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:52

Adibou Twsr a écrit:
J'avais pas remarqué non plus! L'a toujours des progrès à faire niveau look, le père White, on dirait mon grand père. En moins gros.

Nous parlons de l'autre Jack ! Parce que Jack a un noeud papillon ? Je croyais que seul Jack en avait un et un beau, hein ? Genre avec les pitits trus qui pendouillent ! Ah ! Ces Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix_myself
Black Math
Black Math
Hendrix_myself


Nombre de messages : 394
Humeur : Instinct blues
Date d'inscription : 18/10/2005

Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steady as she goes le clip!!   Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 1:00

Edwood a écrit:

Je suis du meme avis seul les vaches m'ont plu dans ce clip en fait et leurs vetements aussi!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Putain ce soir les gens sont d'une humeur humoristique ça doit faire 2 ou 3 fois que je m'éclate de rire devant mon ordi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://granvoodoochild.skyblog.com
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steady As She Goes le clip!!!   Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:41

Tiens je ne savais pas que c'était Jim Jarmusch qui avait réalisé le clip, on aurait pu me le dire quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LegolasDe
Little Bird
Little Bird
LegolasDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Corse
Humeur : Dead Leaves on a Dirty Ground
Date d'inscription : 28/05/2005

Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steady As She Goes le clip!!!   Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 3:55

Le clip est excellent.

Personellement j'y vois une variation du clip de Sigismondi pour Blue Orchid mais adapté à une ambiance plus country et lumineuse, un des grands trip de Jarmusch quoi...

Le bassiste de Greenehornes, je confirme, est une veritable bete en live, un monstre rock. Son style est inimitable et son jeu de basse est parfait, il me rend dingue. Je ne sais pas si vous etiez au Zenith en Octobre mais il faisait des duos de dingue avec le batteur, c'était véritablement impressionnant. D'ailleurs avec mon meilleur ami, on s'était dit véritablement que le seul défaut du groupe était le chanteur, une sorte de sous Gallagher sans passion ni réel talent.
Quel n'a pas été ma joie, donc, quand j'ai apprit que ces deux grands musicieux s'en allaient rejoindre Jack et Brendan. Je n'ai pas été déçu à l'ecoute de "Steady as she Goes" et je le suis encore moins à la vision du clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://legolasda.bloxodE.com
clack
Black Math
Black Math
clack


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Normandie
Humeur : Yen a pleins !!
Date d'inscription : 01/08/2005

Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steady As She Goes le clip!!!   Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:13

Le nouveau clip de Steady As She Goes avec les caisses a savon est vraiment trop drole Mr.Red , Jack Lawrence est machiavelique, Brendan Benson sort de sa campagne, Patrik Keller semble retourné a l'adolescence et Jack White et un metalleux au sens propre du terme, pitetre un clin d'oeil a Detroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clackclack.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steady As She Goes le clip!!!   Steady As She Goes le clip!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steady As She Goes le clip!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Broken Boy Soldier ( clip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodwee & The White Stripes :: The Raconteurs :: Echangez & Partagez-
Sauter vers: