Sodwee & The White Stripes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sodwee & The White Stripes

Premier forum francophone sur les White Stripes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jack, Raconte-nous une histoire ...

Aller en bas 
+4
Smil£-Cowboy-Blu£s
Sabby
pink ambrosia
Riper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riper
Jimmy The Exploder
Jimmy The Exploder
Riper


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Red Rain - Death Letter
Date d'inscription : 24/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyMer 22 Fév - 12:16

Je ne vous l'apprend pas, c'est en première page depuis hier et relayé un peu partout sur le net ... Les Raconteurs en concert, c'est pour bientôt ...
Liverpool Academy 2 (March 20)
Glasgow ABC (21)
Newcastle Stage 2 (22)
London Astoria (23)
Les tickets seront en vente le 24 février.

Je suppose qu'il y a des chanceux qui vont pouvoir se faire une pré-écoute de Broken Boy soldier de grand luxe ...
Ya des gens qui montent pour l'événement? D'autres pour relayer le live sur nos beaux forums afin d'en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maness.fr.tc
pink ambrosia
Modo
pink ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 46
Localisation : le 93
Humeur : pff.....je sais pas?mais en live c'est death letter
Date d'inscription : 17/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyMer 22 Fév - 12:25

y en a une qui risque d'aller à l'Astoria!!he he!mais en ce qui me concerne c'est pas sur...j'y songes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyMer 22 Fév - 12:28

Peut être, peut être... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Smil£-Cowboy-Blu£s
Modo
Smil£-Cowboy-Blu£s


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : La Roch3ll3
Humeur : I Want to Be The Boy To Warm Your Mother's Heart, Jolene...
Date d'inscription : 14/11/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyMer 22 Fév - 13:06

trop cool il commence des concert pa, cool j'ais 14 ans et je pe pas aller en angleterre et si il passe en france sa sera que paris donc ces foutu pour mois bon bba pour se qui pourron yaler bon concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
pink ambrosia
Modo
pink ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 46
Localisation : le 93
Humeur : pff.....je sais pas?mais en live c'est death letter
Date d'inscription : 17/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyMer 22 Fév - 13:26

FaT-CoWbOY- CrY-BaBY_1969 a écrit:
trop cool il commence des concert pa, cool j'ais 14 ans et je pe pas aller en angleterre et si il passe en france sa sera que paris donc ces foutu pour mois bon bba pour se qui pourron yaler bon concert!!!
putain t'as 14 piges??!!ah la la la..ça fait plaisir ces jeunes qui ont si bon gout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riper
Jimmy The Exploder
Jimmy The Exploder
Riper


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : Red Rain - Death Letter
Date d'inscription : 24/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyMer 22 Fév - 14:51

14 ans et écouter iggy, jack et tout ... Pas mal, ça change de matt pokora, de kyo, ou des pseudos-rebels blink 182/sum 41 ...

Quoiqu'il en soit, un passage sur Paris ça fait toujours plaisir, il est évident que les tournées ne peuvent faire des escales sur Tataoïne-sur-Yvette ...

Tout ce que je souhaite pour fin mars, c'est que les magnétophones seront bien branchés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maness.fr.tc
Smil£-Cowboy-Blu£s
Modo
Smil£-Cowboy-Blu£s


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : La Roch3ll3
Humeur : I Want to Be The Boy To Warm Your Mother's Heart, Jolene...
Date d'inscription : 14/11/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyMer 22 Fév - 15:20

Oué mes par contre avec the raconteurs sa sera fignie les big medley à la Jack White; la les chansson seront parfaitement cadré car ses sur on peu pa faire la meme chose a 4 que a 2 mais sa risque de bien déménagé !!! et je suis impatien d'entendre store bought bones en live j'accroche trop a cet chansson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sodwee
The Protector
Sodwee


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Jumble, Jumble
Date d'inscription : 19/11/2004

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyJeu 23 Fév - 6:11

imaginez vous The Raconteurs à al Boule Noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redcandycane.net
pink ambrosia
Modo
pink ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 46
Localisation : le 93
Humeur : pff.....je sais pas?mais en live c'est death letter
Date d'inscription : 17/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyJeu 23 Fév - 9:38

Mishoko a écrit:
imaginez vous The Raconteurs à al Boule Noire !!!
faut pas commencer à balancer des idées pareilles....ce serait énorme!le pire...c'est que c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyJeu 23 Fév - 12:31

pink ambrosia a écrit:
Mishoko a écrit:
imaginez vous The Raconteurs à al Boule Noire !!!
faut pas commencer à balancer des idées pareilles....ce serait énorme!le pire...c'est que c'est tout à fait possible.


Déja à l'Elysées Montmartre je suis contente alors à la Boule Noire ! Et si ça nous fait comme avec BB, Pink on aura l'air fin une fois de plus Razz Sauf que là je crois que je le reconnaitrais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
oliviascissorhands
Jack The Ripper
Jack The Ripper
oliviascissorhands


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Death Letter
Date d'inscription : 08/02/2006

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyJeu 23 Fév - 16:17

alalala ca degoute!! moi qui habite dans le nord...je n'aurais qu'à traverser la petite manche!! si londres n'était pas une ville aussi chere ca aurait pu etre possible...mais il faut se loger la bas...

mais j'essaye de me consoler en me disant que ca n'est qu'une petite tournée, des petits concerts juste de quoi faire la promo de l'album et que si ca se trouve ils viendront en france, en belgique ou en allemagne plus tard... croyez vous que je me fasse une fausse joie?

dans tous les cas jvais tout tenter pour chambouler mon pere qui aime aussi les WS! mais bon en mm temps c'est les raconteurs et jen suis pas très fan! enfin quand j'ai vu greenhornes j'ai pas été très emballée de toute facon! sauf le batteur qui était pas mal! mais avec ce génie de jack white ca peut etre que bien!!
alala je suis confrontée a un dilemme tragique entre mon desir qui me dit daller voir jackie et ma raison qui me dit que londres ca taxe et que the raconteurs c'est pas super! que faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://Lcourtdslamaison.skyblog.com
pink ambrosia
Modo
pink ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 46
Localisation : le 93
Humeur : pff.....je sais pas?mais en live c'est death letter
Date d'inscription : 17/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyJeu 23 Fév - 17:32

tu sais à la limite si c'est l'hébergement qui te pose problème...ben fais nuit blanche!rock n roll!
Revenir en haut Aller en bas
oliviascissorhands
Jack The Ripper
Jack The Ripper
oliviascissorhands


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Death Letter
Date d'inscription : 08/02/2006

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyJeu 23 Fév - 18:16

javoue n'y avoir mm pas penser! en + nuit blanche a londres ca pete kan meme!!
le sourire revient petit a petit...une petite lueur d'espoir! enfin il ne faut pas se rejouir trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lcourtdslamaison.skyblog.com
Hendrix_myself
Black Math
Black Math
Hendrix_myself


Nombre de messages : 394
Humeur : Instinct blues
Date d'inscription : 18/10/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyJeu 23 Fév - 22:25

si tu le fait oublie pas d'enregistrer un petit bout pour nous pauvre pécheur Wink... j'aimerai bien savoir ce que sa donne un concert des raconteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://granvoodoochild.skyblog.com
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 24 Fév - 0:23

Si je vais au concert je me trouve une petite auberge de jeunesse à Picadilly vraiment abordable ! Parce que je suis une marmotte et que j'ai besoin de sommeil ! En plus avec toutes les courses que j'aurais fait du côté de Camden... Ouais, non il me faut une chambre !
Revenir en haut Aller en bas
pink ambrosia
Modo
pink ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 46
Localisation : le 93
Humeur : pff.....je sais pas?mais en live c'est death letter
Date d'inscription : 17/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 24 Fév - 10:07

Sabby a écrit:
Si je vais au concert je me trouve une petite auberge de jeunesse à Picadilly vraiment abordable ! Parce que je suis une marmotte et que j'ai besoin de sommeil ! En plus avec toutes les courses que j'aurais fait du côté de Camden... Ouais, non il me faut une chambre !
bourgeoise va!
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 24 Fév - 12:35

De toutes façons la question ne se pose pas : je n'ai pas eu de places ! C'est déja complet. Et ironie du sort : quand j'arrive sur le site, il reste des places le temps que je rentre mes infos, il n'y en avait plus ! C'est le genre de truc qui me fait mourir de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
pink ambrosia
Modo
pink ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 46
Localisation : le 93
Humeur : pff.....je sais pas?mais en live c'est death letter
Date d'inscription : 17/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 24 Fév - 12:37

ben... reste plus qu'à en rire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyMer 1 Mar - 14:46

Bon ! Je ne veux pas être trop optimiste mais je crois qu'il me reste une chance d'avoir une place...
Revenir en haut Aller en bas
wasted
A Boards Best Friend
A Boards Best Friend
wasted


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : I think I smell a rat
Date d'inscription : 16/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 3 Mar - 16:06

Sustense....
Revenir en haut Aller en bas
Third Wo
Invité




Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 3 Mar - 21:13

wasted a écrit:
Sustense....
suspense ... (est-ce que je peux faire correctrice d'orthographe sur ce forum ? Rolling Eyes °
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 3 Mar - 21:16

Third Woman a écrit:
wasted a écrit:
Sustense....
suspense ... (est-ce que je peux faire correctrice d'orthographe sur ce forum ? Rolling Eyes °

Mais non ! C'est suspens !

Quand on écrit "sustense" c'est du blaguage ! C'est Jamel ou Eric et Ramzy qui disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Third Wo
Invité




Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 3 Mar - 21:26

Sabby a écrit:
Third Woman a écrit:
wasted a écrit:
Sustense....
suspense ... (est-ce que je peux faire correctrice d'orthographe sur ce forum ? Rolling Eyes °

Mais non ! C'est suspens !

Quand on écrit "sustense" c'est du blaguage ! C'est Jamel ou Eric et Ramzy qui disent ça.
Désolée...(je ne suis pas vraiment fan d'Eric et Ramzy) mais j'ai vérifié :
suspens: "se dit de quelqu'un frappé de suspense" (selon le petit larousse) et suspense : "moment d'un film, d'une oeuvre littéraire, où l'action, s'arrêtant un instant, tient le spectateur, l'auditeur ou le lecteur dans l'attente angoissée de ce qui va se produire" ( toujours selon le petit larousse)
C'est donc bien "suspense".
( Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
wasted
A Boards Best Friend
A Boards Best Friend
wasted


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : I think I smell a rat
Date d'inscription : 16/05/2005

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptyVen 3 Mar - 21:48

Bah oui je sais que c'est suspense, mais c'est pour blaguer. Faut pas prendre les gens pour des ..... non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... EmptySam 4 Mar - 1:46

wasted a écrit:
Bah oui je sais que c'est suspense, mais c'est pour blaguer. Faut pas prendre les gens pour des ..... non plus.

Avec toi on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack, Raconte-nous une histoire ...   Jack, Raconte-nous une histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack, Raconte-nous une histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'airline de jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodwee & The White Stripes :: The Raconteurs :: The Racs News-
Sauter vers: