Sodwee & The White Stripes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sodwee & The White Stripes

Premier forum francophone sur les White Stripes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raconteurs' news

Aller en bas 
+29
Jack-the-ripper
Alex444
Apple Blossom
ws33
breezy
Juniper Lane
Jack the ripper
whammy
oliviascissorhands
Suzy Lee
be nice kill me
Smil£-Cowboy-Blu£s
vinso
Aayla
Edwood
Riper
third man
pink ambrosia
Sodwee
Bass Overcomer
wasted
Lily
White Nick
LegolasDe
strilenca
Hendrix_myself
Adibou Twsr
Sabby
blueman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 13:38

Je vous invite tous à faire un tour sur la page des news du site. J'y ai posté la vidéo de la reprise par les Infadels (bon groupe au demeurant) de Steady As She Goes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Lee
Modo
Suzy Lee


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/02/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 15:37

je vous la conseille vivement cette vidéo...pauvre vous qui avez raté la version live ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
whammy
Black Math
Black Math
whammy


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Etats Unis
Humeur : Party of Special Things to Do
Date d'inscription : 17/05/2006

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 21:15

Pour la culture: Alex Bufford, le batteur des Infadels est le fils de Bill Bufford, batteur du groupe Yes.

Voila, on dormira moins con ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thedamiencaster
ws33
Little Bird
Little Bird
ws33


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 21:23

En parlant de steady as she goes :

L'autre jour (ce lundi) je me rendais a paris pour l'apres midi.
Arrivant a montparnasse j'en profite pour aller a pied a la fnac de rennes récupérer ma place pour rock en seine.

Après avoir dépenser 42 euros qui font assez mal en ces periodes de naufrage bancaire je me dirige vers le rayon musique dans le simple but de me balader et regarder ce que je ne pourrais pas m'offrir........ malheureusement j'ai craqué....... passant devant le bac a vinyl (très limité cela dit en passant) je me retrouve face au vinyl de steady as she goes..................version A!!!

Que d'émotion pour moi simple collectionneur compulsif du moindre morceau de plastique des white stripes (mais aussi des raconteurs).

Ma grande joie redescend un peu lorsque je remarque que la pochette n'est pas dans son meilleur état.
Je vais donc accoster un gentil vendeur en lui demandant s'il ne possede pas un vinyl comme celui ci en meilleur état.
Mais ce dernier me répond : "mmffm.... ca doit etre le dernier.."

Je me console en me disant que j'ai quand meme trouvé l'édition limitée au prix normal et sans m'y attendre alors que tout espoir était perdu depuis des lustres.

Enfin plein d'espoir je retourne au bac pour fouiller..... on ne sait jamais ils en ont peut etre un deuxieme en meilleur état ( les vendeurs sont des feignasses souvent).

C'est à ce moment la que je me suis dit que c'était mon jour : un deuxieme exemplaire m'attendais caché derrière tous ces "grands" vinyl de musique banale. Il n'est pas en parfait état mais c'est mieux.

Fier de mes trouvailles je ressort victorieux de la fnac avec mes deux vinyles.

Plus tard dans la soirée je ferais un heureux en faisant sacrifice d'un pour honorer l'anniversaire de mon meilleur amis (qui vous l'avez compris déteste lui aussi les raconteurs).

Enfin, bref.................
..................Que d'émotions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breezy
Black Math
Black Math



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/10/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 13:58

The Raconteurs live at Lollapalooza 04.08

http://themodernway.blogspot.com/2006/08/raconteurs-live-at-lollapalooza-0408.html


http://www.stereogum.com/The%20Raconteurs%20-%20Crazy%20(Live%207-23-06).mp3
Revenir en haut Aller en bas
Smil£-Cowboy-Blu£s
Modo
Smil£-Cowboy-Blu£s


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : La Roch3ll3
Humeur : I Want to Be The Boy To Warm Your Mother's Heart, Jolene...
Date d'inscription : 14/11/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 17:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 13:39

Dites-donc là, des dates en Angleterre ça veut pas dire, dates dans des pays à côté de l'Angleterre, genre la France par hasard ?
Laissez-moi espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 13:47

Tsss ! Ils ont rajouté une date à Londres ces abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Smil£-Cowboy-Blu£s
Modo
Smil£-Cowboy-Blu£s


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : La Roch3ll3
Humeur : I Want to Be The Boy To Warm Your Mother's Heart, Jolene...
Date d'inscription : 14/11/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 20:40

Hello Everyone,

The Raconteurs announce a handful of special tour dates with legend Bob
Dylan this fall. The dates are as follows, don't miss out!

Thu 11/9 Portland ME @ Cumberland County Civic Center
Sat 11/11 Boston MA @ Agganis Arena
Sun 11/12 Boston MA @ Agganis Arena
Mon 11/13 Uniondale NY @ Nassau Coliseum
Wed 11/15 Amherst MA @ Univ. of MA Mullins Center
Thu 11/16 East Rutherford NJ @ Continental Airlines
Fri 11/17 Fairfax VA @ Patriot Center
Sat 11/18 Philadelphia PA @ Wachovia Spectrum

Thanks,
The Raconteurs newsletter team
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 2:20

Les Raconteurs à Rock en Seine, ils ont déchiré leur mère (si vous me pardonnez l'expression). Les chansons pas topissimes de l'album se transforment en un je-ne-sais-quoi superbe sur scène. Et puis Jack, il est tout libéré, il sourit, s'amuse avec ses copains... Dingue, quoi ! En plus, comment il a interprété Bang, Bang avec une explosion de... d'émotion je suppose : il m'a cloué sur place et achevée avec un Blue Veins, genre trop bien !
Pink ne me contrediras pas.
Les 3 autres sont aussi très bon : Little Jack il est drôle avec son look et ses énervements bassiens, Patrick m'épate toujours autant et Brendan, c'est mon chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Blossom
Little Acorn
Little Acorn
Apple Blossom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : I'm slowly turning into you + You don't know what love is + A martyr for my love for you + et cetera
Date d'inscription : 29/01/2006

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 12:00

Oui, j'approuve.

AAAh! Rock en seine... splendide.

Et les 3 tournesols que Jack tenait, que Jack a embrassé, puis enfin lancé...
C'ETAIT DE MOI!!! aah la satisfaction que ça procure... Very Happy

ps: est ce que qqun aurait des photos de Jack ac les tournesols? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/injackwetrust
pink ambrosia
Modo
pink ambrosia


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 45
Localisation : le 93
Humeur : pff.....je sais pas?mais en live c'est death letter
Date d'inscription : 17/05/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 12:03

Apple Blossom a écrit:
Oui, j'approuve.

AAAh! Rock en seine... splendide.

Et les 3 tournesols que Jack tenait, que Jack a embrassé, puis enfin lancé...
C'ETAIT DE MOI!!! aah la satisfaction que ça procure... Very Happy

ps: est ce que qqun aurait des photos de Jack ac les tournesols? Wink
aaaaaaaaaaaaaah !!c'était de toi? mais quelle bonne idée!! et donc tu étais tout devant....j'ai certainement du te voir alors....
rho mais hier je suis devenue encore plus fan de Jack White qu'auparavant...il m'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Blossom
Little Acorn
Little Acorn
Apple Blossom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : I'm slowly turning into you + You don't know what love is + A martyr for my love for you + et cetera
Date d'inscription : 29/01/2006

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 12:08

Oui! Contre la grille... ac un sac noir sur lequel est inscrit en blanc "Jack White ate my soul"

D'ailleurs, une demoiselle est venue me voir à la fin, m'a félicité et a répliqué : "moi aussi" (à propos de mon sac) Si fan de Jack White, es-tu sur le forum?
allez un petit post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/injackwetrust
ws33
Little Bird
Little Bird
ws33


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/10/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 13:31

Le concert était vraiment énorme avec un jack white tout sourire

J'ai deux petite questions :
Es ce que quelqu'un connait un logiciel pour retoucher les sons audio car j'ai enregistrer tout le concert (comme j'ai pu) en video avec le son mais le probleme c'est que le son sature vachement des qu'il y a un peu de basse ou de batterie alors c'est pas top.

la deuxieme c'est es ce qaue quelqu'un sait si il y a moyen d'avoir la video faite par les cameramen ca serait bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 13:35

Bon on est tous contents Very Happy

Et très bonne idée les tournesols ! Il a fait sa star en les renvoyant dans le public après y avoir déposé un ti bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Alex444
Little Bird
Little Bird
Alex444


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Humeur : Dead leaves and the dirty ground, let's shake hands, Truth doesn't make a noise etc...
Date d'inscription : 11/02/2006

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 14:08

C'était vraiment mais vraiment trop bien ! Jack Lawrence ressemble à Nana mouskouri en homme mais il est fu quand même ! J'était tout devant aussi et est pu prendre quelques photos au "calme". La reprise de bang bang était grandiose, on ne peut pas la comparée à l'original car c'est carrement un autre style, les autres reprises était aussi très très bien, les solos de jack et brendan aussi bref plutôt que d'utiliser tout les superlatifs du dico, on va dire que c'était un très très bon concert ! Et en plus il à durée assez longtemps par rapport à d'autre groupes. Wolfmother 40mn, the raconteurs 1h15 environ :-D

PS: J'ai aussi découvert que Jack était friand des sucettes à la pomme verte... bounce je vais pouvoir cloner Jack !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://astroquark.free.fr/forum
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 14:51

Vous pouvez aller voir mes vidéos ici : https://www.youtube.com/user/SabbyWS

C'est pas grand chose mais ça fait de jolis souvenirs (en plus, sur ma télé ça rend trop bien !). Il m'en reste une à ajouter mais là je file au festival Very Happy

Oh ! Et Alex si tu veux imiter ton idole, essaie le lait de soja à la vanille (c'était sur leur liste de choses à avoir dans leur loge !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex444
Little Bird
Little Bird
Alex444


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Humeur : Dead leaves and the dirty ground, let's shake hands, Truth doesn't make a noise etc...
Date d'inscription : 11/02/2006

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 15:09

argh le lait de soja sa me débecte !!
En faite le truc c'est que jack au début à balancé sa sucette violement par terre et qu'elle à atterie pas trop loin de moi, alors à la fin du concert j'ai pris cette sucette (oui c'est inutile mais bon, c'est Jack !) et il s'est averé qu'elle était à la pomme verte, ayant son adn je peux le cloner !! lol

j'ai vu tes vidéos, ta de la chance pour le son le miens on entend que dalle ! Mais c'est frustrant pour bang bang de n'avoir que 1mn07 !
j'ai store bought bones en entier et le solo de blue veins, mais avec un vieux son dès que la basse s'en mêle !

Le temps de mettre un coup de photoshop sur mes photos et un peu de compression (1.8 Mo la photo c'est lourd pour le net !) et je les mets en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://astroquark.free.fr/forum
Jack-the-ripper
Jack The Ripper
Jack The Ripper
Jack-the-ripper


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : France/Le Mans
Humeur : The Hardest Button To Button
Date d'inscription : 26/02/2006

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 3:24

et moi je n'y etait pas et songe a aller chercher une corde dés maintenant...je vous hais tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Drbofla.skyblog.com
strilenca
A Boards Best Friend
A Boards Best Friend
strilenca


Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 34
Localisation : Québec City!
Humeur : Fell in Love With a Girl
Date d'inscription : 21/10/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 4:19

Oui moi aussi je pense que je vais éviter de lire ce sujet disons pour la prochaine semaine...
Revenir en haut Aller en bas
breezy
Black Math
Black Math



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 17/10/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 17:10

info importante le 13 decembre!!!!!!!

les raconteurs au zenith de paris!!!!!


non ce n'est pas vrai juste pour rigoler lol lol lol!!!!!!


pour voir votre reaction


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 18:15

breezy a écrit:
info importante le 13 decembre!!!!!!!

les raconteurs au zenith de paris!!!!!

Hein ? quoi ? Hein ? Quoi ?

Alors contente mais en même temps pas trop : le zénith c'est grand !

Edit : bizarre, finalement cette nouvelle ! Beggar n'en parle pas, et puis le Zénith franchement... Rho ! Je veux pas qu'ils passent au zénith moi !

Re edit : je confirme, Sonic Youth passe le 13. Alors, à moins que les Raconteurs fassent la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Bass Overcomer
Modo
Bass Overcomer


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Gard
Humeur : Dead Leaves and the Dirty Ground
Date d'inscription : 22/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 19:26

Voilà j'etais aussi a Rock en Seine, et j'ai aussi adoré le concert de nos cher Raconteurs, et juste pour vous embeter un peu :

J'ai une baguette de Patrick !!!!! Je l'ai eu quand il les a lancée dans le publc a la fin héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabby
The Protector
Sabby


Féminin
Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : 95
Humeur : The Air Near My Fingers
Date d'inscription : 21/11/2004

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 19:28

Rho ! La classe ! Je suis contente pour toi, je me souviens même pas l'avoir vu lancé sa baguette... Mon cerveau est débranché depuis Bang, Bang ! Razz

Edit : Rien à voir avec la baguette, mais là on vient de me dire 13 octobre, Elysée Montmartre... Rien n'est sûr, c'est un pote qui l'a vu a RES. C'est dans le domaine du possible vu que le 14 ces chers petits débutent leur tournée en UK... Mondieumondieumondieumondieu... Hyperventilation, d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aayla
Modo
Aayla


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Metz
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 24/09/2005

Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 21:18

ce qu'il dit pas, Bass, c'est que c'est moi qui lui ai laissé la baguette, que je tenais par l'autre bout !!

mais c'est tellement lui le meilleur que bon, je me suis un peu sacrifiée Raconteurs' news - Page 7 Toma3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconteurs' news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconteurs' news   Raconteurs' news - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconteurs' news
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Raconteurs
» merchandising the raconteurs
» Forum Raconteurs ....
» The raconteurs @ werchter (01/07/06)
» The raconteurs @ pukkelpop (18/08/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodwee & The White Stripes :: The Raconteurs :: The Racs News-
Sauter vers: